VOL AUTOUR DE L’EVEREST

Vue sur le mont Evereset

Avant le lever du jour, prenez la direction de l’aéroport Tribhuvan de Katmandou pour rejoindre le terminal des vols domestiques. Vous y décollerez entre six et sept heure pour un vol d’environ 50 minutes en direction de l’Everest. Les premiers sommets enneigés se présentent rapidement sur l’horizon, entrecoupé par de profondes vallées. Enfin, vous découvrirez le mont Everest et pourrez admirer de votre siège la cascade de glace, le village de tente du camp de base ou encore les pics alentours. Une expérience unique à vivre une fois dans une vie pour se rapprocher au plus près du toit du monde.

VOL AUTOUR DE L’EVEREST

Durée:   50 minutes de vol

Prise en charge:   de votre hôtel à Katmandou


Services inclus

  • Vol d’environ 50 minutes
  • Transfert hôtel – aéroport
  • taxes locales et gouvernementales

VOL AUTOUR DE L’EVEREST

PRIX PAR PARTICIPANT :

CHF 220.-


 

INCLUS DANS LE PRIX:

  • Le transfert hôtel – aéroport
  • Vol autour de l’Everest d’environ 50 minutes
  • Les taxes locales et gouvernementales

 

DESCRIPTIF DE L’ACTIVITÉ:

Prenez place à bord, attachez votre ceinture et admirez la vue à travers le hublot! Avec un décollage au lever du jour, la beauté des paysages survolés vous captivera de la première à la dernière minute, des brumes de la vallée de Katmandou aux cimes de l’Everest. Veillez à bien recharger votre appareil photo la veille et emmenez vos lunettes à soleil pour ne rien rater du spectacle.


 

QUAND FAIRE UN VOL AUTOUR DE L’EVEREST ?

Les conditions sont généralement bonnes durant de la saison (avril-mai et septembre à novembre) et permettent de voler en toute sécurité tout en disposant d’une bonne visibilité. Le reste de l’année il est aussi possible de réserver un vol autour de l’Everest mais la décision de voler se prend au jour le jour et les annulations ne sont pas rares. Dans ce cas de figure, vous serez remboursés directement sur place en monnaie locale (roupies népalaises).