VOL EN PARAPENTE À POKHARA

Parapente au Népal, Parapente et parahawking à Pokhara

Pour un baptême de l’air ou pour pratiquant confirmé, voler à Pokhara est un événement à ne pas rater. Son cadre naturel en fait l’un des plus beau spot du monde en la matière avec un décollage en dessus du lac Phewa avec les sommets himalayens à l’horizon. Et si vous avez de la chance, les aigles vous accompagneront lors de votre vol et tournoieront avec vous pour prendre les thermiques. Une expérience exceptionnelle, idéale pour admirer d’en haut les montagnes dans lesquelles vous venez d’aller marcher!

VOL EN PARAPENTE À POKHARA

Durée:   30 minutes

Prise en charge:   de votre hôtel à Pokhara


Services inclus

  • vol biplace d’environ 30 minutes
  • vidéo de votre vol
  • transport jusqu’au site de décollage

PARAPENTE À POKHARA

PRIX PAR PARTICIPANT :

CHF 120.-


 

INCLUS DANS LE PRIX:

  • Vol biplace d’environ 30 minutes
  • Vidéo de votre vol
  • Transfert jusqu’au site de décollage
  • Les taxes locales et gouvernementales

 

DESCRIPTIF DE L’ACTIVITÉ:

Notre chauffeur vient vous chercher à votre hôtel et vous conduit à Sarangkot (1’592m), point de vue surplombant le lac Phewa d’où vous allez décoller. Le vol dure environ 30 minutes, selon les conditions rencontrées et se termine par un atterrissage au bord du lac. Il n’est pas rare de voler avec les aigles, surtout d’octobre à avril. Nous vous conseillons de vous habiller suffisamment chaudement et de ne pas emmener d’appareil photo fragile car une caméra GoPro® sera mise à votre disposition pour filmer votre vol. Vous pourrez ainsi repartir avec une vidéo souvenir de ce moment fort de votre voyage au Népal. 


 

QUAND FAIRE UN VOL EN PARAPENTE À POKHARA ?

Le vol en parapente à Pokhara se pratique durant toute la saison sèche, de septembre à fin avril. Les meilleurs mois de l’année sont novembre et décembre, lorsque la visibilité sur les montagnes est à son maximum. Il est également possible de voler parfois durant la période de mousson mais cela dépend des conditions météorologiques du moment.